Aperçu

LE VÉHICULE DE LOISIRS ULTIME.

Faites partie de l'histoire du 4x4.
Depuis plus d'un demi-siècle, le Nissan Patrol a prouvé qu'il a la puissance, la robustesse et la motricité 4x4 pour conquérir les parties les plus inhospitalières de la planète. En fait, en 1962, la Patrol a marqué l'histoire comme le premier véhicule à franchir avec succès l'épuisant désert de Simpson. Maintenant, c'est à votre tour d'écrire l'histoire du 4x4.

Passez en 4x4 sans vous arrêter.

L'innovation avant tout.
Quand les choses tournent mal, vous pouvez passer d'2RM à 4RM, tout en vous déplaçant. Les moyeux avant de verrouillage sur le modèle ST s'engagent automatiquement, forçant les deux roues de tourner à l'unisson. Et avec le différenciel arrière verrouillé, vous obtenez une incroyable traction pour vous garder en mouvement.

TECHNOLOGIES DE POINTE

La puissance en toute circonstance.
Vous connaissez la chanson. Lorsque vous êtes dans l'embarras, vous avez besoin de puissance. Beaucoup de puissance. Le Nissan Patrol 3.0 litres turbo diesel développe jusqu'à 118kW de puissance et offre un énorme couple même à bas régime, il sera toujours en mesure de répondre à la situation, même la plus difficile.

Sortez l'artillerie lourde.
Que vous aimiez les bateaux de loisir, les quads tout terrains ou les remorques de camping, la Patrol a la puissance nécessaire pour vous accompagner. L'option de transmission manuelle offre une énorme capacité de remorquage de 3200 kg. C'est ce qui s'appelle de la puissance!

Il ya 50 ans Nissan a marqué l'histoire.
En 1962, un géologue intrépide et sa famille sont devenus les premiers à traverser le désert de Simpson dans un véhicule à moteur. Ce géologue était Reg Sprigg, le véhicule était le G60 Nissan Patrol. En 2012, les enfants de Reg Sprigg, Pat Callinan et une foule d'amateurs de 4x4 ont fait le pèlerinage à travers le désert de Simpson pour célébrer le 50e anniversaire de l'une des plus grandes réalisations de l'homme au volant d'une Nissan Patrol.