Aperçu

PERFORMANCES DE POINTE

LA FLUIDITÉ EN MOUVEMENT REVISITÉE
Le Nouveau Nissan QASHQAI réussit à concilier performance et plaisir de conduite avec une sobriété et un confort de de premier ordre. Le Nouveau Nissan QASHQAI est le maître incontesté de la route. Prometteur de sensations haute performance et d'efficacité, il consomme très peu et voit ses émissions de CO2 réduites grâce à l'amélioration de son aérodynamisme, son poids allégé et à son système Stop&Start innovant. Enfin, le système de contrôle du châssis et la nouvelle transmission X-Tronic optimisent la tenue de route et la réactivité du Nouveau QASHQAI pour un plaisir de conduite accru.

CONÇU POUR SE DISTINGUER

AU-DELÀ DU DESIGN
Véritable incarnation d'un mode de vie, le Nouveau Nissan QASHQAI ne se contente pas d'avoir l'air robuste et élégant, il l'est. Pionnier en la matière, Nissan lance aujourd'hui la nouvelle génération de crossovers. En alliant un profil de SUV à un format d'une berline compacte, le Nouveau Nissan QASHQAI symbolise le refus du compromis. Les lumières de la ville se réfléchissent sur ses lignes aérodynamiques et épurées pour mieux le mettre en valeur. La richesse de ses équipements et sa silhouette compacte, alliées à sa position surélevée dominante améliorent la conduite en ville. Audace. Dynamisme. Voici le Nouveau Nissan QASHQAI.

NISSAN SAFETY SHIELD

Système de freinage d'urgence
Le Nouveau Nissan QASHQAI se dote d'un système permettant de limiter les risques de collisions frontales, qui émet un signal sonore et visuel en cas de danger. Sans réaction du conducteur, le freinage d'urgence se déclenche automatiquement pour ralentir le véhicule.

Surveillance des angles morts
Par ailleurs, en cas de présence d'un véhicule dans l'un des angles morts de votre Nouveau Nissan QASHQAI, un témoin lumineux apparaît dans votre rétroviseur extérieur. Lorsque vous actionnez votre clignotant pour changer de voie et qu'un véhicule se trouve trop près du vôtre, ce témoin clignote et un signal sonore retentit.

Système d'alerte de perte de vigilance
Enfin, pour éviter les risques d'assoupissement au volant, le système d'alerte de perte de vigilance évalue votre niveau de concentration et de fatigue en fonction de votre prise en main du volant. Le système vous prévient à l'aide d'un signal visuel et sonore lorsque vous devez faire une pause.