Tractafric Motors Gabon

Choisir l'expérience et la qualité

Tractafric est présent au Gabon depuis 80 ans, et existe sous sa dénomination « Motors » depuis 2007, avec la distribution exclusive des marques Hyundai et Mercedes, en véhicules particuliers et véhicules industriels.

Elle est, depuis le 1er juillet 2014, le distributeur officiel de la marque Nissan au Gabon.

La société, implantée à Libreville et Port Gentil, s’est hissée en quelques années parmi les leaders de la Distribution Automobile et entend poursuivre son développement avec la marque Nissan en répondant aux besoins de ses clients professionnels et particuliers grâce à :

  • Une gamme complète de produits : berlines, SUV, bus, pick up et utilitaires.
  • Des partenariats renforcés avec le constructeur, les banques et les assurances
  • Un service après-vente complet : un atelier multimarques disposant d’un outillage complet de dernière génération, un magasin pièces de rechange sur les sites de Libreville et Port gentil, des techniciens itinérants capables d’aller dépanner sur l’ensemble du territoire et ainsi offrir un vrai service de proximité.
  • Un accompagnement sur-mesure pour les clients flottes : livraison, formation, maintenance...
  • Une activité de location de véhicules en courte, moyenne et longue durée, avec ou sans chauffeur, à destination des entreprises et des particuliers.

Tractafric Motors Gabon met un accent particulier sur le capital humain et les compétences locales, continuellement valorisés par la formation continue au sein de la filiale et via le centre de formation régional Groupe basé à Douala, entre autres.

C’est fort de ces atouts et de Nissan que Tractafric Motors Gabon ambitionne d’être la référence de la distribution automobile au Gabon.

Choisir Tractafric Motors Gabon, c'est bénéficier d'une garantie constructeur, d'un service après-vente de qualité doté d'installations techniques modernes et de professionnels formés par les constructeurs, capables d'intervenir sur tous types de véhicules depuis les petits modèles jusqu'aux poids lourds de 35 tonnes.